Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été agressé dimanche, alors qu'il se trouvait dans son jardin. Les agresseurs l'ont attaqué alors qu'il n'était pas en uniforme.
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Une enquête a été ouverte après une agression dont a été victime dimanche matin le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne.
La victime, qui n'était pas en service, se trouvait dans son jardin, lorsque plusieurs hommes l'ont roué de coups. Le chef de la police a perdu connaissance. Transporté à l'hôpital, il souffre de fractures aux bras et au nez.
Les agresseurs n'étaient manifestement pas en mesure d'identifier leur victime, qui n'était pas en uniforme. Rien n'a par ailleurs été volé au domicile du chef de la police municipale. Le commissariat de Chelles a été chargé de l'enquête.